Reprise après confinement, réservez vite

piscine printemps

Le confinement semble arriver à sa fin. Nous vous proposons des conditions spéciales afin de redécouvrir la liberté en passant un séjour ou un week-end parmi nous.

Nous vivons une année extraordinaire.

Nous sommes tous en confinement actuellement, il est le temps donc de se remettre en question et de penser à un monde futur.

En effet, notre système et ses dérives arrivent à leurs limites. Nous ne pensons plus de biens matériels, toujours plus, nous faisant des choix uniquement par guidés par de la communication publicitaire à outrance et des pseudo-influenceurs de média sociaux.

Le tourisme de masse où tout le monde a la même activité que son voisin au même moment, les bateaux de 5000 passagers qui ressemblent à des immeubles sur mer à l’air conditionné qui n’a rien de marin, la queue pour manger qui ressemble incroyablement à celle que vous faites lors de vos courses le samedi, les embouteillages pour aller à la plage si semblable à ceux pour aller travailler chaque matin.

Nous avons fait le choix de vous accueillir différemment, simplement chez nous, dans notre lieu de vie.  Nous mettons au centre des priorités l’humain, la liberté, le respect et le bonheur. Nos quatre piliers qui supportent si bien le toit de notre maison.

Cliquez ici pour réserver

Nous avons opté pour le soleil de Provence, mais dans un petit village calme. Vous êtes réveillés au son des oiseaux et des cigales en saison. Vous êtes libres, vous êtes vous.

Vous sirotez un rosé du village au bord de la piscine, rencontrez des gens comme vous qui reviennent à l’essentiel. Des soirées interminables à refaire le monde sans jugement.

Plus que notre cuisine, le confort de la maison et ses activités, le plus important est cette philosophie du “Etre bien, vivre bien”.

Nous vous proposons de de réserver votre prochain séjour sans risque. En effet, toute réservation devant être annulée pour des raisons de changement de directives gouvernementales le sera gratuitement et les arrhes éventuellement versées seront remboursées.

La maison est grande, un maximum de 12 personnes est accueilli. Des salons séparés, des espaces multiples permettant la distanciation sociale.

Profitez de cette crise pour redécouvrir la vraie vie, la convivialité, les choses simple.

Nous souhaitons donc juste partager avec vous dès que possible notre lieu et notre mode de vie. Toujours avec respect, liberté, bonheur et beaucoup d’amitié. Et bien entendu, gay friendly et naturiste friendly, car ces deux thèmes font aussi que la magie du lieu et la facilité du lâcher prise.

Share