Vivre libre et en douceur en Provence

over the rainbow

La campagne reste un lieu où l’on peut vivre libre, sans trop de contraintes et avec respect

En cette fin 2020, période si spéciale où les restrictions s’accumulent en ville, il reste des havres de paix où l’on peut venir vivre de bons moments et se ressourcer. la bergerie est l’un de ceux là. pas trop loin des métropoles mais lové dans une vallée provençale.

On s’y sent bien, ce sont nos hôtes qui nous le disent. Toujours notre spa 24/24 sans besoin de maillot, toujours notre sauna, nos bons petits plats, nos soirées au coin du feu à refaire le monde.

Toussaint, Noël, Jour de l’An, que des bons moments à vivre libre en prévision

L’automne puis l’hiver arrivent, venez donc nous rejoindre pour quelques jours, ou même un long séjour. Bien entendu le couvre-feu s’installe à compter du 24 octobre. Mais soyons positifs, ce sera l’occasion de vous cocooner au coin du feu, de profiter de nos installation et nos services sans mettre le nez dehors. Et durant la journée, vous pouvez profiter d’un environnement sans promiscuité afin de vous ressourcer en toute liberté.

Puis les fêtes de fin d’année vont pointer le bout de leur nez.

Notre demeure est idéale pour un séjour en petit groupe. Bien assez d’espace pour que chacun, responsable, ne soit trop proche de l’autre. Le respect et la responsabilité individuelle avant tout. La maison fait près de 400 mètres carrés pour un maximum de 14 personnes, donc beaucoup d’espaces disponibles afin de préserver son intimité.

Nous sommes ouverts à toute organisation en ces futures périodes, contactez-nous si vous avez un  thème ou un évènement en tête. La maison peut être privatisée.

Nous communiquerons ultérieurement, selon les disponibilités restantes, sur des séjours thématiques organisés par nous même, comme notre traditionnel “Nöel Gay” permettant de regrouper des personnes seules lors de cette soirée généralement familiale ou nos réveillons gourmands.

Nous sommes aussi habilités à vous proposer un nouveau service de plats à emporter pour les fêtes de fin d’année.

vivre l'automne
Share