Eté 2021, vivez comme vous êtes, découvrez le naturisme

naturisme

C’est l’été, il fait chaud, pourquoi ne pas découvrir la pratique du naturisme

Le naturisme, c’est un art de vivre et aussi une sensation de liberté. Il vous permet d’assumer votre corps car personne ne vous regarde, chacun est égal à l’autre. Les naturistes sont par nature très tolérants et respectueux donc ils ont le contact facile et aime la convivialité et le dialogue. Toutes ces valeurs sont l’ADN de notre maison. Nous aimons voir les différentes sensibilité se rencontrer puis se découvrir et enfin s’accepter mais surtout ne pas se juger.

Un lieu gay acceptant les autres sensibilités

A la bergerie, vous êtes vous mêmes. Ne cherchez pas à plaire et donc pas à jouer un personnage. Soyez vrais et profitez de chaque instant afin de vous relaxer et oublier les contraintes extérieures. Nous sommes un couple de deux origines, de deux styles et ayant deux histoires. Nous sommes complémentaires. Et nous sommes heureux d’accueillir à la maison des personnes de toutes origines. il y a tant à apprendre de l’autre, d’histoires à partager et de souvenirs à créer. Il est par contre certain que des personnes trop sur la réserve peuvent se sentir au départ un peu déstabilisées. Les vacances sont faîtes pour lâcher prise. La rencontre de l’autre permet de se positionner dans la société.

kesaram bronze

Profitons de la vie, oublions nos préjugés

Notre choix a été d’ouvrir cette maison à tous les adultes et non seulement à une clientèle masculine. Nous pensons que nous devons vivre tous ensemble et non pas sectoriser la population. Nous avons tous à y gagner. Seule la connaissance de l’autre permettra de l’accepter tel qu’il est. Que ce soit d’un point de vue ethnique, sexuel ou religieux. N’oubliez pas également notre table d’hôtes pour vos plus belles soirées.

Découvrez-nous sur les réseaux sociaux et réservez vite

Notre page Facebook est relativement active et nous avons également créé un groupe communautaire tolérant avec plus de 6200 adhésions. Ce groupe est, lui, réservé aux gays qui acceptent les autres sensibilités ainsi que les lieux ayant cette politique. Egalement un compte Instagram générique et un autre plus branché sur le côté gay friendly naturiste

Cliquez ici pour réserver aux meilleures conditions

Retrouvez tous les articles précédents en cliquant ici

Share