hédoniste et épicurien

naturisme hédoniste

Hédoniste et épicurien, à la recherche du bonheur

 

Définitions :

-Hédoniste : personne qui estime que la recherche du bonheur passe par les plaisirs de la vie.

-Epicurien : personne qui estime qu’il faut surtout rechercher les plaisirs simples et naturels.

 

Ces deux définitions, hédoniste et épicurien, reflètent très bien notre philosophie de vie et donc notre maison. Certes, certaines personnes peuvent être déconcertées, voire déçues. Mais chez nous, le luxe ne s’apparente pas à une belle télévision, un bon wifi, une bonne insonorisation, la perfection dans les détails matériels. D’autres lieux très nombreux existent et sont plus que majoritaires de nos jours. Non, ici, le luxe est immatériel. C’est le plaisir de s’abroger des règles. C’est la joie de faire des rencontres et découvrir des sensibilités différentes, des parcours de vie, des personnalités de tous horizons.

Surtout, ne jugez personne et personne ne vous jugera

Vous qui découvrez notre maison, oubliez vos préjugés, ouvrez vous aux autres. Vous êtes gays, hétéro, toute sensibilité LGBT+, libertins ou non, naturistes ou pas, pas de soucis, vous êtes les bienvenus. Une seule règle dans la maison, soyez ouverts aux autres et respectez les comme ils vous respecterons. Une conduite choquante dans notre propriété ne saurait être tolérée. C’est notre seule règle ave le fait que chacun doit accepter et tolérer l’autre avec ses différences.

Un lieu de retraite sous le soleil de Provence, un cocon pour hédoniste

Notre maison est lovée dans le vallon de Taradeau, dans le village mais au calme et à l’abri des regards. il est tellement agréable de vivre nu autour de la piscine, parfois dans la maison lors de séjours à thème. Nous aimons et pratiquons le naturisme comme un art de vivre, libres et heureux, que ça soit en compagnie de personnes de notre communauté gay que des  autres. De plus en plus de couples libres frappent à notre porte et nous sommes heureux de les accueillir. Nous ne sommes pas malgré tout une maison libertine. Nous sommes juste un lieu ouvert à tout adulte respectueux et ouvert d’esprit.  Contrairement à la culture indienne de Kesaram, nous n’avons pas sept vies mais une seule. A nous de la croquer à pleine dents sans tabous ni freins sociétaux ou religieux.

CARPE DIEM : Profite de l’instant présent

En ces périodes de tumultes, il est tellement important de s’isoler parfois dans un milieu aux ondes positives. A quoi bon passer son temps à se battre pour des convictions au lieu de construire ensemble. A quoi bon faire des guerres de pouvoir au lieu de disséminer du bonheur. A quoi bon engranger et vouloir toujours plus de pouvoir matériel quand la plus grande richesse est l’âme, le respect, la liberté, le bonheur, le plaisir de faire plaisir, et le plaisir de recevoir le bonheur de l’autre. L’amour de l’autre n’est-il pas plus important ?

naturisme hédoniste
Share

Recommended Posts